L'équipe

Jean-Marc Soyer

Fondateur co-gérant de JMS Formation. Ancien pompier à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, il a créé l'organisme en Avril 2013. Spécialiste de l'incendie, de l'évacuation, du secourisme et de l'habilitation électrique, il est de moins en moins présent sur le terrain et de plus en plus à la gestion et au management de l'organisme.

Thibaut Drillot

Ancien pompier également, il a intégré l'organisme en 2016 pour se reconvertir en tant que formateur. Il est aujourd'hui spécialiste de l'incendie, du secourisme, de l'évacuation et de l'habilitation électrique. Thibaut intervient en grande partie sur le Maine-et-Loire.

Geoffrey Guerin

Geoffrey a intégré l'organisme en 2018 après une carrière de 15 années à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. Il intervient de Rodez à Pont-Audemer en passant par Tours, Loudéac ou Chartres. Geoffrey est spécialiste du secourisme, de l'incendie et de l'évacuation. 

Bruno Feydieu

Bruno est arrivé en 2019 comme conseiller en formation puis a évolué vers le poste de commercial. Spécialiste du levage en tant qu'ancien grutier, il a également amené à JMS Formation une nouvelle compétence et l'opportunité d'ouvrir de nouvelles formations. Bruno intervient principalement sur les formations au Caces, Ponts ou encore Gerbeurs.

Maude Dalibard

Maude est arrivée chez JMS Formation en 2020 pour faire son apprentissage et découvrir le métier d'assistante de gestion et support manager. Elle épaule Jean-Marc et Bérengère dans la gestion administrative et la relation client.

Bérengère Soyer

Associée co-gérante, Bérengère accompagne Jean-Marc depuis les débuts. Depuis 2020, elle est en charge du développement des formations à la santé et épanouissement au travail. Spécialiste de la gestion de projet et du leadership féminin, elle intervient sur les formations à l'intrapreneuriat comme levier de compétence et d'innovation et sur les enjeux de la mixité hommes/femmes.